Patinage artistique à Stockholm ! Très artistique même !!!

Publié le par Jseb

En rentrant d'Helsinki, une pause s'imposait  !!! Bien que fatigué après ce long et périlleux voyage en ferry, Manon, ainsi  que Bibi avons échangé nos chaussures contre des patins à glace ! Résultats fantastique ! Quelle aisance !

Et puis après tout, patiner sur du Abba en Suède ...

Même si un français qui chante Waterloo, ça fait un peu paradoxal ! ;)

Mamma mia comme dirait les ritals !

Mais bon, j'ai eu l'occasion de voir danser une reine sur la glace ... hihi facile

Premiers pas difficiles, très difficiles mêmes, mais ça revient tout seul ...  Enfin presque ... ;)


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Attention à toi Philippe Candeloro!!! Voici la relève avec Jean-Seb Maitrot!!! A quand Holiday on Ice, mon poulet?!
Répondre
B
Bon maintenant que je passe mes journées sur internet suite à mon opération, j'espère que tu vas mettre à jour ce blog afin que je trouve le temps un peu moins long !!! Fais comme si tu avais une vie interessante et commente la !
Répondre
M
Ha ça on est bien content de la mettre la vidéo de Manon qui chute!
Répondre