Uppsala sous la neige

Publié le par Jseb

Un nouveau modèle pour Rodin ! Un nouveau penseur est né ! Il pense à l'air idiot qu'il a avec sa perruque ! ;)
Photo-65.jpg
Voilà quelques photos de ces derniers jours d'Uppsala sous la neige !!!

Petit point météo : en ce moment il fait entre -3° et 2° !!! Le soleil se lève tôt ! trop tôt décidemment : vers 7h50 et se couche également tôt, trop tôt vers 15h15 !!!

Voilà voilà ! Sinon, tout se passe bien ! Je vais partir à la découverte de la Finlande de jeudi à samedi prochain ! Au programme,  journée du Jeudi à Stockholm, départ le soir en ferry pour Helsinki. Journée de Vendredi à Helsinki, et retour le soir pour Stockholm. Arrivée à Stockholm le samedi matin, et journée à Stockholm !
ça fait rêver quand même ! La fac nous a offert 10 jours de vacances bien mérités, j'en profite comme je peux ;)

Le bonjour en France,

Jean Seb


Vue depuis ma fenêtre
S5001845.JPG
Vue depuis ma fenêtre
S5001846.JPG
Le chateauS5001848.JPG
Västgota nationS5001851.JPG
La gare avant mon départ pour StockholmS5001856.JPG

Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article