La suede a le secret de la bombe atomique

Publié le par Jseb

Salut a tous,

C est de la fac d eco que je vous ecris car je n ai pour le moment pas mes codes d acces internet pour la maison ! Maintenant, j en suis convaincu, la suede a le secret de la bombe ! Je ne sais pas combien il y en a au km carre mais plus que dans les autres pays ca c est sur ! Des blondes, beaucoup de blondes, mais aussi des brunes, et malheureusement, beber tu avais raison, il y a aussi du deuxieme choix (lol) ... Il y a de tout ! 

Sinon, tout se passe bien ! J ai de la chance avec la meteo, puisqu il fait chaud, y a un grand soleil, et du coup, beaucoup de monde dans les bistrots !

Un truc halucinant, en se baladant, on croise de nombreux suedois et suedoises en train de faire bronsette, torses nus ou en bikini, allonges au bord de la riviere qui traverse Uppsala !!!

Bref, supere ambiance, j ai passe la soiree d hier avec une tcheque, une suedoise (brune), deux allemandes, un irlandais et un francais, a chanter et jouer de la guitare jusqu au bout de la nuit ! Oasis, Cat Stevens, Nirvana, et Renaud ... et oui, je leur ai appris mistral gagnant, le HLM, et Laisse beton ::: ;) ... fallait bien leur apprendre d autres chansons francaises ... ils ne connaissaient que le pont d avignon et la claire fontaine !

a tres bientot

Jean Seb Petit Mot pour Lili : Si tu cherches à me joindre : tu peux appeler sur le tel français ou alors sur le suédois, ça te coutera moins cher ! Mon numéro : 07 35 84 98 74 (si c'est de ton tel français que tu appelles, enlève le premier 0 et met 0046 à la place) Deuxième conseil, va faire débloquer ton tel avant de venir, ça t'évitera d'en racheter un nouveau ! Sinon, j'ai capté une carte SIM suédoise ! Je pourrai te la donner mi septembre quand je viendrai sur Göteborg te voir ! Bisou Jean Seb

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou!<br /> Gtrouvé ton blog par hasard..moi ossi gt à uppsala 1an jsuis revenue ya 3 mois....ça me mank bcp bcp bcp !!Jpensais pa ke ct une ville aussi populaire pour les strasbourgeois en échange!! Et en ce ki concerne la bronzette, on sy fait, é on le fait aussi lol ! On s'habitue à tellemen de trucs chelou...c fou !En tt k tu dois bien t'eclater ! Jsuis tro jalouse !Mais bon je v revenir ds qqs jours....pr une grosse bouffée de Fraicheur ! voilà have fun dans cett ville exceptionnelle !! :)
Répondre
M
Salut JS!<br /> J'espere que tout se passe bien et que la drague est bonne.<br /> Je suis décue qu'on est pas eu l'occasion de se voir durant ton bref séjour sur Strasbourg, mais la prochaine fois tu n'y louperas pas.<br /> Pleins de bisous.
Répondre
C
gros bisous
Répondre
C
gros bisous
Répondre