Jean Seb en live !

Publié le par Jseb

Salut à tous,

à votre demande oh groupe des T....., vous trouverez ci-dessous les vidéos faite à l'arrache avant mon départ de Strasbourg ! Vous apprécierez la qualité de la caméra : Merci Clairette !

++ à tous,

Y a un piano chez ma marraine, jvais me faire plaisir ... ;)


Spéciale dédicace à ma petite Lili préférée ! Je pense fort à toi ! Vivement que tu arrives à Göteborg ! Bisous Jean Seb


Pour Fabien, qui me reprochait de ne pas avoir chanté de chansons rock ... l'un des plus grands tubes du king du rock français !
Spéciale dédicace à Aline, ma plus grande fan ;)
3 des rédacteurs en chef du de TMag, association contre la violence dans les stades de foot, et supporters du PSG en photo sans leur batte de baseball ! L'un est au Chili (Stéphane), les deux autres en Suède (Marion et Bibi) SP-A0051.jpg Photo-10.jpg S5001370.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon c'est bon j'ai fait ton agent. Je l'ai déja montré à ma soeur qui est fan de cette chanson. Elle ma dit " il est fort ton pote!!!"<br /> Bravo tcho, vas y chante pour apater les suédoises!!!<br /> Biz<br /> Marion
Répondre
M
Y a du talent derrière et devant la caméra ;)<br /> Mon moment préféré : quand tu vires le micro LOL ! Mais il servait quoi lui ? <br /> <br /> Bye,<br /> Mat
Répondre
C
de rien :)
Répondre