Visite guidée d'Uppsala à travers un ptit film

Publié le par Jseb

Tout se passe pour le mieux en ce moment ! J'ai eu mes programmes de cours pour le premier quarter ! En moyenne 4 à 5 heures de cours par semaine ! Bon apparemment il y aura du travail à côté, histoire de m'occuper un peu dans le train quand j'irai à stockholm ou göteborg ... ;)
L'ambiance est toujours aussi bonne ici, soirées tous les soirs avec les étudiants internationaux et suédois ...
Pour ceux qui la conaissent, Aurélie fait de grands progrès en suédois ! Elle connait un mot, qu'elle n'arrête pas de prononcer ... Hej (Bonjour) ! Du coup, quand tu l'as au téléphone, toutes les 2 sec tu entends Hej. Faut si habituer ! Mais bon, bravo Lili, c'est un bon début !
J'ai fait plusieurs séquences filmées de la vie à Uppsala ! Je compile tout ça, et je vous le mettrai sur le blog !
à très bientôt
Jean Seb

Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci de nous faire découvrir tous ces fantastiques groupes suédois : La chanteuse réaliste grande, blonde aux yeux bleux, le fameux groupe I'm from Upsala et les Rakes reprenant le célèbre chant traditionnel suédois "Och jungfrun hon går i ringe".<br /> La prochaine fois ... folklore tibétain ?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
coucou<br /> j'espere que tout va bien.<br /> gros bisous
Répondre
J
un bonjour à jseb.over-blog.com de la part de jseb.over-blog.fr ! Un peu auteur-compositeur au piano moi aussi (même si ce n'est pas du tout le sujet de mon blog)... ça fait quelques points communs marrants à relever... Bon vent !
Répondre